Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Dainese  |  SKU : 0

Protège-poignets

$19.00 USD $38.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Genre
Couleur: Noir
Taille

Protège-poignets - Unisexe / Noir / Grand est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.


Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Dainese

Protège-poignets

$19.00 USD $38.00
Les protège-poignets de ski/snowboard Dainese Hector 13 sont différents de la plupart des protège-poignets, ils ont été conçus pour les sports d'hiver à l'esprit pour vous protéger des entorses au poignet avec un système de plaque sur le dessus du poignet plutôt que sur la paume comme les protège-poignets de skate classiques. .
Une plaque en polypropylène semi-rigide est placée sur le dessus de votre poignet pour éviter que vos poignets ne se plient vers l'arrière. C'est exactement ce qui se passera en cas de chute alors que vous skiez ou faites du snowboard le long de la montagne. Ces protège-poignets ont également un rembourrage interne en polyéthylène souple pour plus de confort et d'absorption des chocs.

La plaque a un mécanisme coulissant central, permettant au support de glisser dans la bonne position pour soutenir votre poignet exactement au point où il se plie. Tout est maintenu confortablement en place par trois grandes sangles velcro.

Les protège-poignets ski/snowboard Hector 13 sont fins et légers car ils sont faits pour être portés sous vos gants. Ceux-ci offriront le meilleur soutien pour vos poignets, vous empêchant de trop plier votre poignet lorsque vous tombez en montagne.

Caractéristiques

Genre

  • Unisexe

Couleur

Taille

  • Grand
Voir le produit

Dainese

Wrist Guards

  • Offer
  • £17.50
  • RRP £34.99
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The Dainese Hector 13 ski/snowboard wrist guards are unlike most wrist guard protection, they were designed for winter sports in mind to protect you from spraining your wrist with a plate system on-top of the wrist rather than the palm like conventional skate wrist guards.
A semi-rigid polypropylene plate is placed on the top side of your wrist to prevent your wrists bending backwards. This is exactly what will happen when falling as you ski or snowboard along the mountain. These wrist guards also have an internal soft polyethylene padding for added comfort and shock absorption.

The plate has a central sliding mechanism, allowing the support to slide into the correct position to support your wrist at exactly the point where it bends. Everything is held comfortably into place by three large velcro straps.

The Hector 13 ski/snowboard wrist guards are slim and lightweight as they are made to be worn underneath your gloves. These will offer the best support for your wrists, stopping you from over bending your wrist when you fall on the mountain.

 

Features

  • Low profile design
  • Polyethylene padding
  • Triple adjustment velcro strap system
  • Semi Rigid Polypropylene Plates - Synthetic polymer used to produce the hard shell plates. Distinguished by elevated resistance to abrasion and impact