Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Atomic  |  SKU : AE5026640-26

Hawx Prime 120 S GW 23/24

$485.00 USD
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Genre
Couleur: Rouge noir
Taille

Hawx Prime 120 S GW 23/24 - Homme / Rouge noir / 26/26.5 est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.


Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Atomic

Hawx Prime 120 S GW 23/24

$485.00 USD
L'Atomic Hawx Prime 120 S est une machine de ski de précision avec le Legendary Hawx Feel. Cette botte emmènera vos skis où vous voulez qu'ils aillent, avec un niveau de confort qui vous surprendra. Il est également plus léger que jamais grâce à la construction légère révolutionnaire de Prolite - Atomic (pesant 1770 g) avec des renforts supplémentaires dans les zones clés.

Vous entrerez tout de suite dans le confort grâce au chausson Memory Fit 3D Platinum, puis le processus de chaussage par thermoformage Memory Fit vous aidera à trouver le sweet spot du ski. Power Shift vous permet de régler l'inclinaison vers l'avant et d'ajuster le flex de +/- 10 points. Les skieurs sérieux seront d'accord : pour un ski intense avec un confort qui dure toute la journée, le Hawx Prime 120 S est la plateforme parfaite.

FLEX: 120

DERNIER : 100MM

CONSTRUCTION - CHEVAUCHEMENT

COQUE - PU

DOUBLURE - PLATINE 3D

BOUCLE - SÉRIE 6000 ALU

CARACTÉRISTIQUES
  • PROLITE - Prolite est une façon de construire des bottes qui bouleverse la pensée traditionnelle. Au lieu de commencer avec une construction standard et de couper du matériel pour gagner du poids, Prolite fait le contraire. Il commence par le profil le plus fin possible, puis il construit des renforts dans les zones clés où la force est nécessaire - comme l'Energy Backbone le long de la colonne vertébrale de la botte.
  • ENERGY BACKBONE - L'Energy Backbone est une colonne vertébrale asymétrique renforcée dans nos Hawx Ultra et Hawx Ultra XTD, offrant une résistance supplémentaire pour un ski puissant ainsi qu'une transmission d'énergie latérale améliorée pour une meilleure adhérence sur les carres.
  • POWER SHIFT - L'inclinaison vers l'avant peut être ajustée à 13° ou 15° ou 17° simplement en déplaçant la commande de puissance de haut en bas. Vous pouvez également modifier l'indice de flexion de +/- 10 points de flexion en ajoutant ou en retirant une vis. Pour une installation entièrement personnalisée. (2e vis de changement de vitesse et cale de changement de vitesse à 13 ° incluses)
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit est l'une des technologies de thermofixation les plus rapides. La clé est Memolink, notre additif spécial qui améliore la moulabilité et les caractéristiques d'étirement de nos plastiques. Grâce à cela, les trois éléments de la botte peuvent s'adapter au pied : coque, collier et chausson. L'expansion peut aller jusqu'à 6 mm de largeur à l'avant-pied et jusqu'à 10 mm de largeur à la cheville, ce qui permet d'obtenir un ajustement anatomique permanent et complet en quelques minutes.
  • 3D PLATINUM LINER - Une doublure à haute rigidité avec une zone de talon et de cheville anatomiquement préformée qui sécurise confortablement le pied dès qu'un skieur entre dans la botte.
  • SPOILER DE DOUBLURE - Ajustez le volume du mollet en ajoutant ou en supprimant le spoiler.
  • SANGLE D'ALIMENTATION 50 mm - Sangle extra large pour maximiser le transfert de puissance.
  • AJUSTEUR DE TAILLE INCLUS - Ajusteur de volume de 2 mm d'épaisseur.

Genre

  • Homme

Couleur

Taille

  • 26/26.5
  • 27/27.5
  • 28 /28.5
  • 29 /29.5
Voir le produit

Atomic

Hawx Prime 120 S

  • Offer
  • RRP £370.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The Atomic Hawx Prime 120 S is a precision skiing machine with the Legendary Hawx Feel. This boot will take your skis wherever you want them to go, at a comfort level that will surprise you. It’s also lighter than ever thanks to Prolite – Atomic's revolutionary light construction (weighing in at 1770grms) with added reinforcements in key zones.

You’ll step into comfort right away thanks to the Memory Fit 3D Platinum liner, then the thermoforming Memory Fit boot-fitting process will help you find the skiing sweet spot. Power Shift lets you set forward lean and adjust flex by +/- 10 points. Serious skiers will agree: for hard-charging skiing with go-all-day comfort, the Hawx Prime 120 S is the perfect platform.

FLEX: 120

LAST : 100MM

CONSTRUCTION - OVERLAP

SHELL - PU

LINER - 3D PLATINUM

BUCKLE - 6000 SERIES ALU

FEATURES
  • PROLITE - Prolite is a way of building boots that turns traditional thinking on its head. Instead of starting with a standard construction and cutting material away to save weight, Prolite does the opposite. It starts with the slimmest possible profile and then it builds up reinforcements in key areas where strength is needed – like the Energy Backbone down the boot spine.
  • ENERGY BACKBONE - The Energy Backbone is a reinforced, asymmetric backbone in our Hawx Ultra and Hawx Ultra XTD, providing extra strength for powerful skiing plus enhanced lateral energy transmission for better edge grip.
  • POWER SHIFT - The forward lean can be adjusted to 13° or 15° or 17° simply by moving the power control up and down. You can also alter the flex index by +/- 10 flex points by adding or removing a screw. For a completely personalized set-up. (2nd Power Shift Screw & 13° Power Shift Shim included)
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit is one of the quickest heat-fitting technologies around. The key is Memolink, our special additive that improves the moldability and stretch characteristics of our plastics. Thanks to this, all three elements of the boot can adapt to the foot – shell, cuff and liner. Expansion can be up to 6mm in forefoot width and up 10mm in ankle width, resulting in a permanent and complete anatomical fit in minutes.
  • 3D PLATINUM LINER - A high stiffness liner with anatomically pre-shaped heel and ankle area that comfortably secures the foot the moment a skier steps into the boot.
  • LINER SPOILER - Adjust calf volume by adding or removing spoiler.
  • 50mm POWER STRAP - Extra large strap to maximise power transfer.
  • SIZE ADJUSTER INCLUDED - 2mm Thick volume adjuster.