Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Atomic  |  SKU : AE5022320 26

Hawx Prime 130 S GW

$302.00 USD $475.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Taille
Couleur: Vert noir
Genre

Hawx Prime 130 S GW - 26/26.5 / Vert noir / Homme est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.


Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Atomic

Hawx Prime 130 S GW

$302.00 USD $475.00

Rigide, puissante et conçue pour le ski intense, l'Atomic Hawx Prime 130 S est la chaussure de ski de largeur moyenne pour les skieurs sérieux - avec la Legendary Hawx Feel. Il comprend également Prolite, notre construction légère révolutionnaire avec des renforts supplémentaires dans les zones clés. Vous obtiendrez un ajustement parfait avec notre doublure Mimic Platinum 3M™ Thinsulate™ - elle est personnalisable de manière unique à la forme précise de votre pied. Enfin, Power Shift vous permet d'ajuster votre inclinaison vers l'avant et d'ajuster les valeurs de flex de +/- 10 points. Pour un skieur fort avec des pieds de largeur moyenne, nécessitant la largeur d'un last de 100 mm - c'est la chaussure la plus performante du marché.

FLEX: 130

DERNIER : 100MM

CONSTRUCTION - CHEVAUCHEMENT

COQUE - PU

DOUBLURE - MIMIC PLATINUM

BOUCLE - SÉRIE 6000 ALU

CARACTÉRISTIQUES
  • PROLITE - Prolite est une façon de construire des bottes qui bouleverse la pensée traditionnelle. Au lieu de commencer avec une construction standard et de couper du matériel pour gagner du poids, Prolite fait le contraire. Il commence par le profil le plus fin possible, puis il construit des renforts dans les zones clés où la force est nécessaire - comme l'Energy Backbone le long de la colonne vertébrale de la botte.
  • ENERGY BACKBONE - L'Energy Backbone est une colonne vertébrale asymétrique renforcée dans nos Hawx Ultra et Hawx Ultra XTD, offrant une résistance supplémentaire pour un ski puissant ainsi qu'une transmission d'énergie latérale améliorée pour une meilleure adhérence sur les carres.
  • POWER SHIFT - L'inclinaison vers l'avant peut être ajustée à 13° ou 15° ou 17° simplement en déplaçant la commande de puissance de haut en bas. Vous pouvez également modifier l'indice de flexion de +/- 10 points de flexion en ajoutant ou en retirant une vis. Pour une installation entièrement personnalisée. (2e vis de changement de vitesse et cale de changement de vitesse à 13 ° incluses)
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit est l'une des technologies de thermofixation les plus rapides. La clé est Memolink, notre additif spécial qui améliore la moulabilité et les caractéristiques d'étirement de nos plastiques. Grâce à cela, les trois éléments de la botte peuvent s'adapter au pied : coque, collier et chausson. L'expansion peut aller jusqu'à 6 mm de largeur à l'avant-pied et jusqu'à 10 mm de largeur à la cheville, ce qui permet d'obtenir un ajustement anatomique permanent et complet en quelques minutes.
  • TECHNOLOGIE MIMIC - Le talon, la cheville et la languette de la doublure comportent une couche supplémentaire de matériau thermoformable de soutien. Après avoir été ramolli au four, ce matériau imite la forme précise de votre pied et durcit dans cette forme pour un ajustement personnalisé parfait.
  • DOUBLURE 3D - Une zone de talon et de cheville anatomiquement préformée qui sécurise confortablement le pied dès qu'un skieur entre dans la botte.
  • SPOILER DE DOUBLURE - Ajustez le volume du mollet en ajoutant ou en supprimant le spoiler.
  • SANGLE D'ALIMENTATION 50 mm - Sangle extra large pour maximiser le transfert de puissance.
  • AJUSTEUR DE TAILLE INCLUS - Ajusteur de volume de 2 mm d'épaisseur.

Taille

  • 26/26.5
  • 27/27.5
  • 28/28.5
  • 29/29.5
  • 30/30.5
  • 32/32.5

Couleur

Genre

  • Homme
Voir le produit

Atomic

Hawx Prime 130 S

  • Offer
  • RRP £400.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Stiff, powerful, and designed for hard-charging skiing, the Atomic Hawx Prime 130 S is the medium-width ski boot for serious skiers – with the Legendary Hawx Feel. It also features Prolite, our revolutionary light construction with added reinforcements in key zones. You’ll get the perfect fit with our Mimic Platinum 3M™ Thinsulate™ Liner – it’s uniquely customizable to the precise shape of your foot. Finally, Power Shift lets you tune your forward lean – and adjust flex values by +/- 10 points. For a strong skier with medium-width feet, needing the width of a 100mm last – this is the highest performance boot on the market.

FLEX: 130

LAST : 100MM

CONSTRUCTION - OVERLAP

SHELL - PU

LINER - MIMIC PLATINUM

BUCKLE - 6000 SERIES ALU

FEATURES
  • PROLITE - Prolite is a way of building boots that turns traditional thinking on its head. Instead of starting with a standard construction and cutting material away to save weight, Prolite does the opposite. It starts with the slimmest possible profile and then it builds up reinforcements in key areas where strength is needed – like the Energy Backbone down the boot spine.
  • ENERGY BACKBONE - The Energy Backbone is a reinforced, asymmetric backbone in our Hawx Ultra and Hawx Ultra XTD, providing extra strength for powerful skiing plus enhanced lateral energy transmission for better edge grip.
  • POWER SHIFT - The forward lean can be adjusted to 13° or 15° or 17° simply by moving the power control up and down. You can also alter the flex index by +/- 10 flex points by adding or removing a screw. For a completely personalized set-up. (2nd Power Shift Screw & 13° Power Shift Shim included)
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit is one of the quickest heat-fitting technologies around. The key is Memolink, our special additive that improves the moldability and stretch characteristics of our plastics. Thanks to this, all three elements of the boot can adapt to the foot – shell, cuff and liner. Expansion can be up to 6mm in forefoot width and up 10mm in ankle width, resulting in a permanent and complete anatomical fit in minutes.
  • MIMIC TECHNOLOGY - The liner heel, ankle and tongue feature an extra layer of supportive heat-moldable material. After being softened in the oven, this material mimics the precise shape of your foot, and hardens in that shape for a perfect custom fit.
  • 3D LINER - An anatomically pre-shaped heel and ankle area that comfortably secures the foot the moment a skier steps into the boot.
  • LINER SPOILER - Adjust calf volume by adding or removing spoiler.
  • 50mm POWER STRAP - Extra large strap to maximise power transfer.
  • SIZE ADJUSTER INCLUDED - 2mm Thick volume adjuster.