Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Lange  |  SKU : LBH2300

Superleggera

$270.00 USD $539.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Taille
Couleur: Noir/Orange
Genre

Superleggera - 27 / Noir/Orange / Homme est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.


Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Lange

Superleggera

$270.00 USD $539.00

Nous sommes ravis de lancer cette botte en édition spéciale. Basé sur la forme et le flex classiques du RX120. Il s'agit d'un concept incroyable fini à la main.

La Superleggera a unifié le marché des chaussures de randonnée et de piste avec une touche que personne n'avait vue venir.

De nombreuses marques ont adapté des chaussures de descente en ajoutant des modes de randonnée pour créer une chaussure de freeride. Lange a pris les matériaux légers utilisés dans les bottes de freetour et a remplacé leur coque existante (plus lourde) pour offrir toutes les performances dont vous auriez besoin mais avec un poids considérablement réduit.

Le tout nouveau RX SUPERLEGGERA est le résultat d'une pure innovation axée sur la performance. La technologie révolutionnaire Dual Core de Lange rencontre une construction de coque Grilamid® ultra-légère pour offrir un nouveau mélange haut de gamme de précision, d'agilité et de puissance.

Construite sur le châssis primé RX, cette version en édition limitée est dotée d'une coque et d'une doublure ultra-légères pour une réduction de poids de près de 25 %, offrant des performances tout-terrain élevées uniquement aux skieurs les plus engagés.
La nouvelle construction DUAL CORE de Lange cible des duromètres plus souples et plus rigides en plastique Grilamid® ultra-léger sur les zones clés de la botte pour améliorer les performances et l'entrée et la sortie, résultant en une construction de coque en sandwich qui augmente l'énergie, le rebond et le contrôle du flex.

Taille

  • 27
  • 28

Couleur

Genre

  • Homme
Voir le produit

Welcome to Ski Exchange, an independent UK Snowsports Specialist since 1987. Top Brands, 5* Boot Lab, Latest Kit & Expert Advice

More Ex Demo Skis in Stock & Sale items added daily!

Lange  |  SKU: LBH2300

Superleggera

$270.00 USD $539.00
Shipping calculated at checkout.

Size
Colour: Black/Orange
Gender

Superleggera - 27 / Black/Orange / Male is backordered and will ship as soon as it is back in stock.


Care information

Display general product information or specific product information using metafields.

Delivery and Shipping

Add some general information about your delivery and shipping policies.

All items in stock & shipped from our UK store.

Lange

Superleggera

$270.00 USD $539.00

We are super excited to be running this special edition boot. Based on the classic shape and flex of the RX120. This is a hand finished amazing concept.

The Superleggera has unified the tour and piste boot market with a twist that nobody saw coming.

Many brands have been adapting downhill boots by adding hike modes to create a freeride boot. Lange have taken the leightweight materials used in freetour boots and replaced their existing (more heavy) shell to offer all the performance you'd need but at greatly reduced weight.

The all-new RX SUPERLEGGERA  is the result of pure performance-driven innovation. Lange's revolutionary Dual Core technology meets an ultra-light Grilamid® shell construction to deliver a new premium blend of precision, agility, and power.

Built on the award-winning RX chassis, this limited-edition version features ultra-light shell and liner engineering for an almost 25% reduction in weight, supplying elevated all-mountain performance for only the most committed skiers.
 
Lange's new DUAL CORE construction targets softer and more rigid durometers of ultra-lightweight Grilamid® plastic to key areas of the boot to enhance performance and entry-and-exit, resulting in a sandwich shell construction that increases energy, rebound, and flex control.

Size

  • 27
  • 28

Colour

Gender

  • Male
View product