Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Atomic  |  SKU : AE5018040-29

Hawx Premier 100

$322.00 USD
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Genre
Couleur: Noir rouge
Taille

Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Atomic

Hawx Premier 100

$322.00 USD

Atomic Hawx Prime 100 est la chaussure de ski parfaite pour la plupart des gens dans la plupart des situations - une chaussure de ski de largeur moyenne avec un flex moyen. Il offre une conduite fiable mais excitante pour les skieurs moins agressifs pour qui le confort jour après jour est un must. Pour moins de poids, moins de travail et plus de ski, il est conçu avec Prolite - notre construction légère révolutionnaire avec des renforts supplémentaires là où c'est nécessaire. Avec un last de 100 mm, il est conçu pour les pieds de largeur moyenne, et notre chausson préformé 3D Gold 3M™ Thinsulate™ épouse délicatement vos pieds dès le début - et se sent encore mieux après le processus de thermoformage Memory Fit qui personnalise la coque, la manchette, et doublure. Pour les skieurs récréatifs à la recherche de performances réelles avec un confort de ski toute la journée, cette botte est la réponse définitive.

FLEX: 100

DERNIER : 100MM

CONSTRUCTION - CHEVAUCHEMENT

COQUE - PU

DOUBLURE - 3D ARGENT

BOUCLE - SÉRIE 6000 ALU

CARACTÉRISTIQUES
  • PROLITE - Prolite est une façon de construire des bottes qui bouleverse la pensée traditionnelle. Au lieu de commencer avec une construction standard et de couper du matériel pour gagner du poids, Prolite fait le contraire. Il commence par le profil le plus mince possible, puis il construit des renforts dans les zones clés où la force est nécessaire.
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit est l'une des technologies de thermofixation les plus rapides. La clé est Memolink, notre additif spécial qui améliore la moulabilité et les caractéristiques d'étirement de nos plastiques. Grâce à cela, les trois éléments de la botte peuvent s'adapter au pied : coque, collier et chausson. L'expansion peut aller jusqu'à 6 mm de largeur à l'avant-pied et jusqu'à 10 mm de largeur à la cheville, ce qui permet d'obtenir un ajustement anatomique permanent et complet en quelques minutes.
  • ENERGY BACKBONE - L'Energy Backbone est une colonne vertébrale asymétrique renforcée dans nos Hawx Ultra et Hawx Ultra XTD, offrant une résistance supplémentaire pour un ski puissant ainsi qu'une transmission d'énergie latérale améliorée pour une meilleure adhérence sur les carres.
  • 3D SILVER LINER - Une doublure de rigidité moyenne avec une zone de talon et de cheville anatomiquement préformée qui sécurise confortablement le pied dès qu'un skieur entre dans la botte.
  • POWER STRAP 40 mm - Large sangle pour augmenter le transfert de puissance.
  • INCLINAISON AVANT 15°
  • AJUSTEUR DE TAILLE INCLUS - Ajusteur de volume de 2 mm d'épaisseur.

Genre

  • Homme

Couleur

Taille

  • 25/25.5
  • 26/26.5
  • 27/27.5
  • 28/28.5
  • 29/29.5
  • 31/31.5
Voir le produit

Atomic

Hawx Prime 100

  • Offer
  • RRP £300.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Atomic Hawx Prime 100 is the perfect ski boot for the most people in the most situations – a medium-width ski boot with a medium flex. It offers a reliable but exciting ride for less aggressive skiers for whom day-in, day-out comfort is a must-have. For less weight, less work, and more skiing, it’s designed with Prolite – our revolutionary light construction with added reinforcements where needed. With a 100mm last, it’s made for medium-width feet, and our pre-shaped 3D Gold 3M™ Thinsulate™ Liner gently hugs your feet from the start – and feels even better after the thermoforming Memory Fit process that customizes the shell, cuff, and liner. For recreational skiers looking for real-deal performance with ski-all-day comfort, then this boot is the definitive answer.

FLEX: 100

LAST : 100MM

CONSTRUCTION - OVERLAP

SHELL - PU

LINER - 3D SILVER

BUCKLE - 6000 SERIES ALU

FEATURES
  • PROLITE - Prolite is a way of building boots that turns traditional thinking on its head. Instead of starting with a standard construction and cutting material away to save weight, Prolite does the opposite. It starts with the slimmest possible profile and then it builds up reinforcements in key areas where strength is needed.
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit is one of the quickest heat-fitting technologies around. The key is Memolink, our special additive that improves the moldability and stretch characteristics of our plastics. Thanks to this, all three elements of the boot can adapt to the foot – shell, cuff and liner. Expansion can be up to 6mm in forefoot width and up 10mm in ankle width, resulting in a permanent and complete anatomical fit in minutes.
  • ENERGY BACKBONE - The Energy Backbone is a reinforced, asymmetric backbone in our Hawx Ultra and Hawx Ultra XTD, providing extra strength for powerful skiing plus enhanced lateral energy transmission for better edge grip.
  • 3D SILVER LINER - A mid stiffness liner with anatomically pre-shaped heel and ankle area that comfortably secures the foot the moment a skier steps into the boot.
  • 40mm POWER STRAP - Large strap to increase power transfer.
  • FORWARD LEAN 15°
  • SIZE ADJUSTER INCLUDED - 2mm Thick volume adjuster.