Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Atomic  |  SKU : AE502470025X

Hawx Ultra 115 SW GW

$485.00 USD
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Taille
Couleur: Noir/Rose/Or

Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Atomic

Hawx Ultra 115 SW GW

$485.00 USD

Une nouveauté dans notre gamme Atomic pour cette saison. Léger haute performance pour dames.

L'Atomic Hawx Ultra 115 SW est la chaussure de ski pour femme la plus rigide de sa gamme légère Hawx Ultra, apportant la légendaire Hawx Feel aux skieuses aux pieds plus étroits. Cette réduction de poids massive provient de Prolite - la construction légère révolutionnaire d'Atomic avec des renforts supplémentaires dans les zones clés, ce qui rend cette coque super légère et 25 % plus stable. Cette botte entièrement équipée est également totalement personnalisable - la doublure Mimic Platinum 3M™ Thinsulate™ forme avec précision à votre pied et garantit un ajustement parfait tout au long de la saison. Comme toutes les bottes pour femmes d'Atomic, elle a un collier et un chausson plus en forme de tulipe pour plus de confort. Power Shift ajuste l'inclinaison vers l'avant et la rigidité pour faire de votre botte l'outil de ski parfait. L'Atomic Hawx Ultra 115 SW - une botte puissante et axée sur la performance pour les rippers féminines.

FLEX: 115

DERNIER : 98MM

CONSTRUCTION - CHEVAUCHEMENT

COQUE - PU

DOUBLURE - MIMIC PLATINUM W

BOUCLE - SÉRIE 6000 ALU


CARACTÉRISTIQUES
  • PROLITE - Prolite est une façon de construire des bottes qui bouleverse la pensée traditionnelle. Au lieu de commencer avec une construction standard et de couper du matériel pour gagner du poids, Prolite fait le contraire. Il commence par le profil le plus fin possible, puis il construit des renforts dans les zones clés où la force est nécessaire - comme l'Energy Backbone le long de la colonne vertébrale de la botte.
  • ENERGY BACKBONE - L'Energy Backbone est une colonne vertébrale asymétrique renforcée dans nos Hawx Ultra et Hawx Ultra XTD, offrant une résistance supplémentaire pour un ski puissant ainsi qu'une transmission d'énergie latérale améliorée pour une meilleure adhérence sur les carres.
  • POWER SHIFT - L'inclinaison vers l'avant peut être ajustée à 13° ou 15° ou 17° simplement en déplaçant la commande de puissance de haut en bas. Vous pouvez également modifier l'indice de flexion de +/- 10 points de flexion en ajoutant ou en retirant une vis. Pour une installation entièrement personnalisée. (2e vis de changement de vitesse et cale de changement de vitesse à 13 ° incluses)
  • MANCHETTE SPÉCIFIQUE AUX FEMMES - La hauteur de la manchette est nettement inférieure à celle d'une manchette unisexe. La section arrière en forme de tulipe s'adapte facilement à la forme naturelle du mollet d'une femme. Il est moins structuré pour mieux prendre en compte la physiologie des skieuses.
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit est l'une des technologies de thermofixation les plus rapides. La clé est Memolink, notre additif spécial qui améliore la moulabilité et les caractéristiques d'étirement de nos plastiques. Grâce à cela, les trois éléments de la botte peuvent s'adapter au pied : coque, collier et chausson. L'expansion peut aller jusqu'à 6 mm de largeur à l'avant-pied et jusqu'à 10 mm de largeur à la cheville, ce qui permet d'obtenir un ajustement anatomique permanent et complet en quelques minutes.
  • TECHNOLOGIE MIMIC - Le talon, la cheville et la languette de la doublure comportent une couche supplémentaire de matériau thermoformable de soutien. Après avoir été ramolli au four, ce matériau imite la forme précise de votre pied et durcit dans cette forme pour un ajustement personnalisé parfait.
  • DOUBLURE 3D - Une zone de talon et de cheville anatomiquement préformée qui sécurise confortablement le pied dès qu'un skieur entre dans la botte.
  • SPOILER DE DOUBLURE - Ajustez le volume du mollet en ajoutant ou en supprimant le spoiler.
  • POWER STRAP 40 mm - Large sangle pour maximiser le transfert de puissance.
  • AJUSTEUR DE TAILLE INCLUS - Ajusteur de volume de 2 mm d'épaisseur.

Taille

  • 23/23.5
  • 24/24.5
  • 25/25.5
  • 26/26.5
  • 27/27.5

Couleur

Voir le produit

Atomic

Hawx Ultra 115 S W

  • Offer
  • RRP £380.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Lightweight high performance for ladies. The Atomic Hawx Ultra 115 S W is the stiffest women’s ski boot in their lightweight Hawx Ultra range, bringing the Legendary Hawx Feel to female skiers with narrower feet. That massive weight reduction comes from Prolite – our revolutionary light construction with added reinforcements in key zones. This fully-featured boot is also totally customizable – the Mimic Platinum 3M™ Thinsulate™ Liner shapes precisely to your foot and guarantees perfect fit all season long. Like all of Atomic's women’s boots, it has a more tulip-shaped cuff and liner for greater comfort. Power Shift adjusts forward lean and stiffness to dial in your boot as the perfect skiing tool. The Atomic Hawx Ultra 115 S W – a powerful, performance-oriented boot for women rippers.

FLEX: 115

LAST : 98MM

CONSTRUCTION - OVERLAP

SHELL - PU

LINER - MIMIC PLATINUM W

BUCKLE - 6000 SERIES ALU


FEATURES
  • PROLITE - Prolite is a way of building boots that turns traditional thinking on its head. Instead of starting with a standard construction and cutting material away to save weight, Prolite does the opposite. It starts with the slimmest possible profile and then it builds up reinforcements in key areas where strength is needed – like the Energy Backbone down the boot spine.
  • ENERGY BACKBONE - The Energy Backbone is a reinforced, asymmetric backbone in our Hawx Ultra and Hawx Ultra XTD, providing extra strength for powerful skiing plus enhanced lateral energy transmission for better edge grip.
  • POWER SHIFT - The forward lean can be adjusted to 13° or 15° or 17° simply by moving the power control up and down. You can also alter the flex index by +/- 10 flex points by adding or removing a screw. For a completely personalized set-up. (2nd Power Shift Screw & 13° Power Shift Shim included)
  • WOMEN SPECIFIC CUFF - The height of the cuff is significantly lower than for a unisex cuff. The tulip-shaped rear section easily accommodates a woman's natural calf shape. It is less structured to take better into account the female skiers' physiology.
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit is one of the quickest heat-fitting technologies around. The key is Memolink, our special additive that improves the moldability and stretch characteristics of our plastics. Thanks to this, all three elements of the boot can adapt to the foot – shell, cuff and liner. Expansion can be up to 6mm in forefoot width and up 10mm in ankle width, resulting in a permanent and complete anatomical fit in minutes.
  • MIMIC TECHNOLOGY - The liner heel, ankle and tongue feature an extra layer of supportive heat-moldable material. After being softened in the oven, this material mimics the precise shape of your foot, and hardens in that shape for a perfect custom fit.
  • 3D LINER - An anatomically pre-shaped heel and ankle area that comfortably secures the foot the moment a skier steps into the boot.
  • LINER SPOILER - Adjust calf volume by adding or removing spoiler.
  • 40mm POWER STRAP - Large strap to maximise power transfer.
  • SIZE ADJUSTER INCLUDED - 2mm Thick volume adjuster.