Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Dalbello  |  SKU : 0

Lupo AX 120

$404.00 USD $538.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Taille
Couleur: Bleu bleu
Genre

Lupo AX 120 - 25.5 / Bleu bleu / Homme est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.


Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Dalbello

Lupo AX 120

$404.00 USD $538.00

La Lupo AX 120 est la chaussure de ski crossover pour le freeride et la randonnée. Avec un last de 100 mm il offre un peu plus d'espace pour les pieds et donc un confort particulièrement impressionnant. Son vaste domaine d'utilisation va de la piste des stations de ski à la poudreuse profonde du backcountry, accessible uniquement après une montée. La grande boucle de ski/randonnée facile à utiliser et la languette amovible permettent une amplitude de mouvement de 67°. Les performances légendaires de freeride du design cabrio se manifestent dans les descentes et permettent des virages magnifiquement sculptés, même sur des pistes dures. Le chausson léger IF AIR devient thermoformable en quelques minutes pour permettre une adaptation optimale au pied. Des semelles GripWalk de haute qualité avec un profil Vibram® peuvent être montées en option pour faciliter la marche et réduire le risque de glissade.

FLEX: 120

DERNIER : 100 mm

CONSTRUCTION - Cabriolet

COQUE -IRFRAN/COMPOSITE POLYAMIDE FG/PEBAX

DOUBLURE - Lupo SI

BOUCLE - FP-100 Alu - Micro

CARACTÉRISTIQUES
  • CONSTRUCTION CABRIO - La construction Cabrio unique de Dalbello combine un ensemble coque de botte/manchette de botte avec une fermeture externe Kinetic Response Tongue qui permet une transmission de puissance plus douce et progressive tout en absorbant les chocs.
  • GRIPWALK - Marcher avec des chaussures de ski a toujours été difficile et parfois dangereux. GripWalk® est l'innovation révolutionnaire en matière de fixation de semelle qui offre un bien meilleur confort de marche et une meilleure adhérence. Les semelles GripWalk® avec profil rocker sont entièrement recouvertes d'un matériau à haute friction pour une meilleure adhérence sur toutes les surfaces. Les barres anti-friction intégrées permettent une transmission de puissance très directe et efficace à la fixation.
  • LANGUETTE AMOVIBLE RAPIDE - Se retire facilement d'une seule main, la languette retirée offre un mouvement d'inclinaison vers l'avant sans fin pendant la randonnée et d'excellentes performances de ski pour la descente grâce à sa flexion.
  • MOUVEMENT DU CUFF - Avant 40° / Arrière 27° vers l'avant et vers l'arrière pour les bottes.
  • POINT DE CHARNIÈRE BASSE CUFF - Assemblage de brassard à effet de levier élevé avec des points de charnière montés à environ 10 cm plus bas que les conceptions de bottes de construction standard.
    La manchette à charnière basse permet à la manchette de la botte de suivre plus facilement le mouvement anatomique naturel des jambes du skieur car elle a une plus grande amplitude de mouvement d'articulation vers l'avant et vers l'arrière. Pour une marche et une glisse plus efficaces. Puissance et contrôle accrus avec moins d'énergie.
  • LANGUETTE KINETIC RESPONSE - La languette côtelée flexible en polyamide hautement résistante est disponible en trois types différents de rigidité flexible (rigide, moyenne et souple). Tous restent en contact permanent avec la jambe et améliorent la réactivité
    et le contrôle du comportement des bottes.
  • GRIPWALK - Marcher avec des chaussures de ski a toujours été difficile et parfois dangereux. GripWalk® est l'innovation révolutionnaire en matière de fixation de semelle qui offre un bien meilleur confort de marche et une meilleure adhérence. Les semelles GripWalk® avec profil rocker sont entièrement recouvertes d'un matériau à haute friction pour une meilleure adhérence sur toutes les surfaces. Les barres anti-friction intégrées permettent une transmission de puissance très directe et efficace à la fixation.
  • SYSTÈME DE RÉTENTION DU TALON DYNALINK - La rétention du talon Dynalink est un ensemble de fermeture talon / cou-de-pied fonctionnant indépendamment qui minimise efficacement le glissement du pied, le soulèvement du talon et la distorsion de la coque de la botte pendant le flex.
  • MÉCANISME HIKE & RIDE - Comme le mécanisme de verrouillage du brassard robuste libère le brassard supérieur de la coque inférieure, une longue amplitude de mouvement pour la randonnée et l'escalade fonctionnelles est garantie. Grâce à la conception unique de Cabrio, il ne contient aucun compromis sur les performances de ski.
  • 3D GRIP TEXTURE - Le motif irrégulier de la 3D GRIP TEXTURE donne cette adhérence supplémentaire lors de la marche sur des pistes damées ou de la neige fraîche et influence positivement la rigidité équilibrée de la botte. La 3D GRIP TEXTURE ajoute de la matière juste à l'endroit où elle est nécessaire pour rigidifier la coque inférieure pour une meilleure transmission de la puissance de la chaussure au ski. De plus, la structure évite les rayures et améliore la durabilité globale.
  • DOUBLURE TF PERFORMANCE - Les chaussons Trufit sont 100 % préformés et prêts à être essayés et à skier dès la sortie de la boîte ! La mousse Ultralon est un matériau d'ajustement sensible à la pression qui se forme automatiquement au pied au fil du temps et qui offre un soutien et une résilience. Les doublures TruFit peuvent être moulées à chaud en 10 minutes pour personnaliser la poche du talon et de la cheville si vous le souhaitez. Le chausson Trufit Sport a un volume réduit avec un ajustement haute performance.
  • NORME TOURING AVEC INSERT TECH (PIN) - Tous les modèles Lupo peuvent être utilisés avec les fixations ISO 9523 Alpine Touring Norm en raison de leurs inserts techniques. En remplaçant les semelles à bascule par des semelles alpines interchangeables, les bottes s'adaptent également à toutes les fixations alpines, mais ne sont pas certifiées ISO 5355.
  • FERMETURE DE MANCHETTE À PROFIL LARGE HYPERBAND - Conception unique de Dalbello. La fermeture du protège-tibia à faible frottement et à profil large enveloppe solidement la partie supérieure du revers de la botte avec un assemblage de boucle de fermeture de manchette à profil large et à effet de levier élevé. La conception à flexion lisse absorbe fortement les chocs pour un confort maximal sur le dessus de la botte sans "coup de tibia" ou "morsure de tibia".
  • BOUCLE INVERSÉE DE L'AVANT-PIED - La boucle de fermeture de l'avant-pied (au-dessus du cou-de-pied) est inversée pour se fermer sur le dessus de la coque, pas sur le côté. Le positionnement de la fermeture supérieure empêche la rupture et la flexion de la boucle lors des glissements de rail, des broyages, des chutes et des transitions.

Taille

  • 25.5
  • 27/27.5

Couleur

Genre

  • Homme
Voir le produit

Dalbello

Lupo AX 120

  • Offer
  • £375.00
  • RRP £500.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The Lupo AX 120 is the crossover ski boot for freeriding and touring. With a 100 mm last it offers slightly more foot space and therefore particularly impressive comfort. Its vast area of use ranges from the piste in ski resorts to deep powder in the backcountry, only accessible after a climb. The large, easy-to-use ski/hike buckle and removable tongue allow a 67° range of movement. The legendary freeride performance of the cabrio design comes through on descents and enables beautifully carved turns even on hard pistes. The lightweight IF AIR liner becomes thermoformable after just a few minutes to enable optimal adaptation to the foot. High-quality GripWalk soles with a Vibram® profile can be optionally fitted to make walking easier and reduce the risk of slipping.

FLEX: 120

LAST: 100 mm

CONSTRUCTION - Cabrio

SHELL -IRFRAN/POLYAMIDE COMPOSITE FG/PEBAX

LINER - Lupo IF

BUCKLE - FP-100 Alu - Micro

FEATURES
  • CABRIO CONSTRUCTION - Dalbello's unique Cabrio construction combines a boot shell/boot cuff assembly with an external Kinetic Response Tongue closure which enables a smoother and progressive power transmission same as great shock absorption.
  • GRIPWALK - Walking in ski boots always was difficult and some times dangerous. GripWalk® is the revolutionary sole-binding innovation that provides much better walking comfort and improved grip. GripWalk® soles with rocker profile are completely covered with a high friction material for better grip on any surface. Integrated anti friction bars enable a very direct and effective power transmission to the binding.
  • QUICK REMOVABLE TONGUE - Taken away easily with only one hand, the removed tongue offers endless forward lean movement while hiking and great skiing performance for downhilling due to it’s flex.
  • CUFF MOVEMENT - Fore 40° / Back 27° orward and Backward lean for the boots.
  • LOW CUFF HINGE POINT - High leverage cuff assembly with hinge points mounted approximately 10 cm lower than standard construction boot designs.
    The low hinging cuff permits the boot cuff to more easily follow the natural anatomic movement of the skier’s legs because it has a longer range of forward and rearward hinging motion. For more efficient walking and gliding. Increased power and control with less energy.
  • KINETIC RESPONSE TONGUE - The highly resilient polyamide flex ribbed tongue is available in three different kind of flex-stiffness (stiff, medium and soft). All of them stay in permanent contact with the leg and improve the responsiveness
    and control of the boots behavior.
  • GRIPWALK - Walking in ski boots always was difficult and some times dangerous. GripWalk® is the revolutionary sole-binding innovation that provides much better walking comfort and improved grip. GripWalk® soles with rocker profile are completely covered with a high friction material for better grip on any surface. Integrated anti friction bars enable a very direct and effective power transmission to the binding.
  • DYNALINK HEEL RETENTION SYSTEM - The Dynalink heel retention is an independently functioning heel / instep closure assembly which minimizes foot sliding, heel lift and boot shell distortion during the flex effectively.
  • HIKE & RIDE MECHANISM - As the burly cuff lock mechanism frees the upper cuff from the lower shell a long range of motion for functional hiking and climbing is guaranteed. Due to the unique Cabrio design it doesn't contain any compromises on the skiing performance.
  • 3D GRIP TEXTURE - The irregular pattern of the 3D GRIP TEXTURE gives this extra grip when walking on groomed slopes or fresh snow and positively influences the balanced stiffness of the boot. The 3D GRIP TEXTURE adds material right at the spot where it is needed to stiffen the the lower shell for an improved power transmission from boot to ski. In addition, the structure avoids scratches and improves the overall durability.
  • TF PERFORMANCE LINER - Trufit innerboots are 100% preformed and ready for try-on and skiing right out of the box! Ultralon foam is a pressure sensitive fit material that will automatically form to the foot over time and is supportive and resilient. TruFit liners can be heat molded in 10 minutes to personalize the heel and ankle pocket if desired. The Trufit Sport's liner has a reduced volume with a high performance fit.
  • TOURING NORM WITH TECH INSERT (PIN) - All Lupo models may be used with ISO 9523 Alpine Touring Norm bindings due to their tech inserts. By changing the rockered soles to the interchangeable alpine soles the boots fit in all alpine bindings as well but are not certified ISO 5355.
  • HYPERBAND WIDE PROFILE CUFF CLOSURE - Unique Dalbello design. Low friction, wide profile shin pad closure securely wraps the upper part of the boot cuf with a wide profile, high leverage cuff closure buckle assembly. Smooth flexing design is highly shock absorbing for maximum boot-top comfort with no “shin bang” or “shin bite”.
  • INVERTED FOREFOOT BUCKLE - Forefoot closure buckle (above instep) are inverted to close on top of the bootshell, not on the side. The top closure positioning prevents buckle breakage and bending during rail slides, grinds, falls, and transitions.