Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Lange  |  SKU : LBJ7190

XT3 80 W BT

$215.00 USD $413.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Taille
Couleur: Noir
Genre

Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Lange

XT3 80 W BT

$215.00 USD $413.00

Excellente nouvelle chaussure de ski technique pour dames de Lange.

Conçu pour la mobilité, construit pour skier. Le tout nouveau XT3 80 W LV améliore l'accessibilité comme il se doit. Doté de la nouvelle charnière Active Power V-Lock et Friction Free de Lange, XT3 offre une mobilité et une amplitude de mouvement sans effort lors de la montée.

Ensuite, verrouillez-le pour la descente pour profiter de la puissance et de la précision de la construction Dual Core innovante de Lange. Spécialement conçu pour le skieur freeride moderne, le XT3 est une nouvelle référence en matière de performances de freerandonnée, car il faut monter pour descendre.
Le cœur du tout nouveau XT3 de Lange, ACTIVE POWER V-LOCK, est leur nouvelle technologie brevetée de freetouring multi-performances. Conçu pour vous permettre de vous lever facilement, mais alimenté pour la descente, ACTIVE POWER V-LOCK offre une augmentation de 11° de la ROM avant en mode HIKE, ce qui rend les longues foulées et les randonnées plus efficaces et moins fatigantes. Mais verrouillez-le pour la descente avec un mode SKI qui offre la connexion solide comme le roc d'une chaussure de ski traditionnelle et vous ressentirez instantanément la puissance, la précision et le contrôle que vous recherchiez quand il s'agit de duvet.

Taille

  • 23/23.5
  • 24/24.5

Couleur

Genre

  • Femme
Voir le produit

Lange

XT3 80 W LV

  • Offer
  • RRP £385.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


Great new tech ski boot for Ladies from Lange. 

Engineered for mobility, built to ski. The all-new XT3 80 W LV is hiking accessibility the way it was meant to be. Featuring Lange's new Active Power V-Lock and Friction Free Hinge, XT3 offers effortless mobility and range-of-motion on the way up.

Then lock it down for the descent to engage the power and precision of Lange's innovative Dual Core construction. Purpose-built for the modern freeride skier, XT3 is a new benchmark free-touring performance because you have to get UP, to get DOWN
 
The heart of Lange's all-new XT3, ACTIVE POWER V-LOCK is their patented new multi-performance freetouring technology. Designed to get you up with ease, but powered for the down, ACTIVE POWER V-LOCK delivers an 11° increase in forward ROM in HIKE mode, making long skin strides and hikes more efficient and less fatiguing. But lock it down for the descent with a SKI mode that offers the rock-solid connection of a traditional ski boot and you'll instantly feel the power, precision, and control you've been looking for when it's all about the down.