Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Atomic  |  SKU : AE5018620

Hawx Magna 75W

$216.00 USD
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Taille
Couleur: Or noir
Genre

Hawx Magna 75W - 23/23.5 / Or noir / Femme est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.


Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Atomic

Hawx Magna 75W

$216.00 USD
Pour les skieuses qui recherchent leur première chaussure - ou les skieuses un peu plus expérimentées avec des gabarits plus petits mais des pieds plus larges - l'Atomic Hawx Magna 75 W est la chaussure de ski d'entrée de gamme pour femmes de notre série Hawx Magna à coupe large avec un last de 102 mm.

Le flex souple est confortable et indulgent, pour un confort tout au long de la journée lorsque vous vous dirigez vers la descente ou que vous attendez dans la file d'attente. Simple, abordable et accessible - une botte qui s'adapte aux besoins et aux budgets récréatifs, avec la géométrie, les matériaux et la technologie qui donnent aux skieurs la légendaire Hawx Feel.

FLEX: 75

DERNIER : 102MM

CONSTRUCTION - CHEVAUCHEMENT

COQUE - PU/PP

DOUBLURE - BRONZE

BOUCLE - SÉRIE 6000 ALU

CARACTÉRISTIQUES
    • PROLITE - Prolite est une façon de construire des bottes qui bouleverse la pensée traditionnelle. Au lieu de commencer avec une construction standard et de couper du matériel pour gagner du poids, Prolite fait le contraire. Il commence par le profil le plus fin possible, puis il construit des renforts dans les zones clés où la force est nécessaire - comme l'Energy Backbone le long de la colonne vertébrale de la botte.
    • ENERGY BACKBONE - L'Energy Backbone est une colonne vertébrale asymétrique renforcée dans nos Hawx Ultra et Hawx Ultra XTD, offrant une résistance supplémentaire pour un ski puissant ainsi qu'une transmission d'énergie latérale améliorée pour une meilleure adhérence sur les carres.
    • MANCHETTE SPÉCIFIQUE AUX FEMMES - La hauteur de la manchette est nettement inférieure à celle d'une manchette unisexe. La section arrière en forme de tulipe s'adapte facilement à la forme naturelle du mollet d'une femme. Il est moins structuré pour mieux prendre en compte la physiologie des skieuses.
    • EZ STEP IN - Le plastique souple dans la gorge de la botte permet une entrée facile dans la botte.
    • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit est l'une des technologies de thermofixation les plus rapides. La clé est Memolink, notre additif spécial qui améliore la moulabilité et les caractéristiques d'étirement de nos plastiques. Grâce à cela, les trois éléments de la botte peuvent s'adapter au pied : coque, collier et chausson. L'expansion peut aller jusqu'à 6 mm de largeur à l'avant-pied et jusqu'à 10 mm de largeur à la cheville, ce qui permet d'obtenir un ajustement anatomique permanent et complet en quelques minutes.
    • 3D SILVER LINER - Un talon et une cheville anatomiquement préformés qui sécurisent confortablement le pied dès qu'un skieur entre dans la botte.
    • SPOILER DE DOUBLURE - Ajustez le volume du mollet en ajoutant ou en supprimant le spoiler.
    • POWER STRAP 35 mm - Large sangle pour maximiser le transfert de puissance.
    • AJUSTEUR DE TAILLE INCLUS - Ajusteur de volume de 2 mm d'épaisseur.

    Taille

    • 23/23.5
    • 24/24.5
    • 25/25.5
    • 26/26.5

    Couleur

    Genre

    • Femme
    Voir le produit

Atomic

Hawx Magna 75 W

  • Offer
  • RRP £200.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


For female skiers shopping for their first boot – or slightly more experienced skiers with smaller builds but wider feet – the Atomic Hawx Magna 75 W is the entry ski boot for women in our wide-fit Hawx Magna series with a 102mm last.

The soft flex is comfortable and forgiving, making for all-day comfort while you’re heading downhill, or waiting in the lift line. Simple, affordable, and accessible – a boot that fits recreational needs and budgets, with the geometry, materials and technology that gives skiers the Legendary Hawx Feel.

FLEX: 75

LAST : 102MM

CONSTRUCTION - OVERLAP

SHELL - PU/PP

LINER - BRONZE

BUCKLE - 6000 SERIES ALU

FEATURES
    • PROLITE - Prolite is a way of building boots that turns traditional thinking on its head. Instead of starting with a standard construction and cutting material away to save weight, Prolite does the opposite. It starts with the slimmest possible profile and then it builds up reinforcements in key areas where strength is needed – like the Energy Backbone down the boot spine.
    • ENERGY BACKBONE - The Energy Backbone is a reinforced, asymmetric backbone in our Hawx Ultra and Hawx Ultra XTD, providing extra strength for powerful skiing plus enhanced lateral energy transmission for better edge grip.
    • WOMEN SPECIFIC CUFF - The height of the cuff is significantly lower than for a unisex cuff. The tulip-shaped rear section easily accommodates a woman's natural calf shape. It is less structured to take better into account the female skiers' physiology.
    • EZ STEP IN - Soft plastic in the throat of the boot allows for an easy step in into the boot.
    • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit is one of the quickest heat-fitting technologies around. The key is Memolink, our special additive that improves the moldability and stretch characteristics of our plastics. Thanks to this, all three elements of the boot can adapt to the foot – shell, cuff and liner. Expansion can be up to 6mm in forefoot width and up 10mm in ankle width, resulting in a permanent and complete anatomical fit in minutes.
    • 3D SILVER LINER - An anatomically pre-shaped heel and ankle area that comfortably secures the foot the moment a skier steps into the boot.
    • LINER SPOILER - Adjust calf volume by adding or removing spoiler.
    • 35mm POWER STRAP - Large strap to maximise power transfer.
    • SIZE ADJUSTER INCLUDED - 2mm Thick volume adjuster.