Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Hawx Prime 105 SW

$236.00 USD $354.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Taille
Couleur: Noir/Anthracite
Genre

Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Atomic

Hawx Prime 105 SW

$236.00 USD $354.00

La gamme pour femmes Hawx Prime offre tout ce que vous obtenez dans la gamme Ultra étroite, mais dans une coupe moyenne légèrement plus spacieuse. L'Atomic Hawx Prime 105 SW est une chaussure de ski conçue pour les skieuses expérimentées qui savent s'amuser sur les pentes. Conçu pour les pieds de largeur moyenne, il offre le nec plus ultra en matière de performances pour un ski puissant, avec le genre de confort qui vous fera vous précipiter pour enfiler vos bottes, pas pour les enlever. Une botte complète basée sur Prolite - notre construction légère révolutionnaire avec des renforts supplémentaires dans les zones clés pour réduire le poids. Il offre de nombreuses possibilités de réglage grâce à notre chausson 3D Gold W préformé, au Power Shift et au processus Memory Fit. Tout se combine pour cette sensation Hawx légendaire - et les meilleurs jours sur la neige, jamais. Si vous voulez une chaussure confortable et performante, vous devriez skier la Hawx Prime 105 S W.

FLEX: 105

DERNIER : 100MM

CONSTRUCTION - CHEVAUCHEMENT

COQUE - PU

DOUBLURE - 3D GOLD W

BOUCLE - SÉRIE 6000 ALU

CARACTÉRISTIQUES
  • PROLITE - Prolite est une façon de construire des bottes qui bouleverse la pensée traditionnelle. Au lieu de commencer avec une construction standard et de couper du matériel pour gagner du poids, Prolite fait le contraire. Il commence par le profil le plus fin possible, puis il construit des renforts dans les zones clés où la force est nécessaire - comme l'Energy Backbone le long de la colonne vertébrale de la botte.
  • ENERGY BACKBONE - L'Energy Backbone est une colonne vertébrale asymétrique renforcée dans nos Hawx Ultra et Hawx Ultra XTD, offrant une résistance supplémentaire pour un ski puissant ainsi qu'une transmission d'énergie latérale améliorée pour une meilleure adhérence sur les carres.
  • POWER SHIFT - L'inclinaison vers l'avant peut être ajustée à 13° ou 15° ou 17° simplement en déplaçant la commande de puissance de haut en bas. Vous pouvez également modifier l'indice de flexion de +/- 10 points de flexion en ajoutant ou en retirant une vis. Pour une installation entièrement personnalisée. (2e vis de changement de vitesse et cale de changement de vitesse à 13 ° incluses)
  • MANCHETTE SPÉCIFIQUE AUX FEMMES - La hauteur de la manchette est nettement inférieure à celle d'une manchette unisexe. La section arrière en forme de tulipe s'adapte facilement à la forme naturelle du mollet d'une femme. Il est moins structuré pour mieux prendre en compte la physiologie des skieuses.
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit est l'une des technologies de thermofixation les plus rapides. La clé est Memolink, notre additif spécial qui améliore la moulabilité et les caractéristiques d'étirement de nos plastiques. Grâce à cela, les trois éléments de la botte peuvent s'adapter au pied : coque, collier et chausson. L'expansion peut aller jusqu'à 6 mm de largeur à l'avant-pied et jusqu'à 10 mm de largeur à la cheville, ce qui permet d'obtenir un ajustement anatomique permanent et complet en quelques minutes.
  • 3D GOLD LINER - Une doublure plus rigide avec un talon et une cheville préformés anatomiquement qui sécurise confortablement le pied dès qu'un skieur entre dans la botte.
  • SPOILER DE DOUBLURE - Ajustez le volume du mollet en ajoutant ou en supprimant le spoiler.
  • SANGLE D'ALIMENTATION 40 mm - Sangle extra large pour maximiser le transfert de puissance.
  • AJUSTEUR DE TAILLE INCLUS - Ajusteur de volume de 2 mm d'épaisseur.


Taille

  • 27/27.5

Couleur

Genre

  • Femme
Voir le produit

Atomic

Hawx Prime 105 S W

  • Offer
  • RRP £330.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The Hawx Prime ladies range offers everything you get in the narrow Ultra range but in a slightly mor roomy medium fit. The Atomic Hawx Prime 105 S W is a ski boot built for experienced female skiers that know how to have fun on the hill. Designed for medium-width feet, it offers the ultimate in performance for powerful skiing, with the kind of comfort that will have you rushing to get your boots on, not off. A full-featured boot based on Prolite – our revolutionary light construction with added reinforcements in key zones to reduce weight. It’s got plenty of adjustability thanks to our pre-shaped 3D Gold W liner, Power Shift, and the Memory Fit process. It all combines for that Legendary Hawx Feel – and the best days on the snow, ever. If you want a comfortable boot with plenty of performance, you should ski the Hawx Prime 105 S W.

FLEX: 105

LAST : 100MM

CONSTRUCTION - OVERLAP

SHELL - PU

LINER - 3D GOLD W

BUCKLE - 6000 SERIES ALU

FEATURES
  • PROLITE - Prolite is a way of building boots that turns traditional thinking on its head. Instead of starting with a standard construction and cutting material away to save weight, Prolite does the opposite. It starts with the slimmest possible profile and then it builds up reinforcements in key areas where strength is needed – like the Energy Backbone down the boot spine.
  • ENERGY BACKBONE - The Energy Backbone is a reinforced, asymmetric backbone in our Hawx Ultra and Hawx Ultra XTD, providing extra strength for powerful skiing plus enhanced lateral energy transmission for better edge grip.
  • POWER SHIFT - The forward lean can be adjusted to 13° or 15° or 17° simply by moving the power control up and down. You can also alter the flex index by +/- 10 flex points by adding or removing a screw. For a completely personalized set-up. (2nd Power Shift Screw & 13° Power Shift Shim included)
  • WOMEN SPECIFIC CUFF - The height of the cuff is significantly lower than for a unisex cuff. The tulip-shaped rear section easily accommodates a woman's natural calf shape. It is less structured to take better into account the female skiers' physiology.
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit is one of the quickest heat-fitting technologies around. The key is Memolink, our special additive that improves the moldability and stretch characteristics of our plastics. Thanks to this, all three elements of the boot can adapt to the foot – shell, cuff and liner. Expansion can be up to 6mm in forefoot width and up 10mm in ankle width, resulting in a permanent and complete anatomical fit in minutes.
  • 3D GOLD LINER - A higher stiffness liner with anatomically pre-shaped heel and ankle area that comfortably secures the foot the moment a skier steps into the boot.
  • LINER SPOILER - Adjust calf volume by adding or removing spoiler.
  • 40mm POWER STRAP - Extra large strap to maximise power transfer.
  • SIZE ADJUSTER INCLUDED - 2mm Thick volume adjuster.