Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Atomic  |  SKU : AE5022020

Hawx Ultra 95S W

$345.00 USD
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Couleur: Noir/Anthracite/ Menthe
Taille
Genre

Hawx Ultra 95S W - Noir/Anthracite/ Menthe / 22/22.5 / Femme est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.


Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Atomic

Hawx Ultra 95S W

$345.00 USD

L'Atomic Hawx Ultra 95 SW offre un peu moins de rigidité que le 115 SW - idéal pour les skieuses all-mountain intermédiaires. C'est l'une de nos meilleures bottes Hawx Ultra pour femmes, une gamme avec la Legendary Hawx Feel maintenant dans une forme étroite de 98 mm. Memory Fit offre un ajustement personnel parfait en quelques minutes, et l'isolation 3M™ Thinsulate™ garde vos pieds au chaud dans toutes les conditions. Comme toutes nos chaussures de ski femme, elle possède un chausson et un chausson plus tulipe pour plus de confort. Il est léger, mais puissant grâce à Prolite - notre construction légère révolutionnaire, avec un renfort plus solide là où ça compte. C'est une chaussure qui rend les skieurs heureux chaque jour où ils sont sur la neige.

FLEX: 95

DERNIER : 98MM

CONSTRUCTION - CHEVAUCHEMENT

COQUE - PU

DOUBLURE - 3D GOLD W

BOUCLE - SÉRIE 6000 ALU


CARACTÉRISTIQUES
  • PROLITE - Prolite est une façon de construire des bottes qui bouleverse la pensée traditionnelle. Au lieu de commencer avec une construction standard et de couper du matériel pour gagner du poids, Prolite fait le contraire. Il commence par le profil le plus fin possible, puis il construit des renforts dans les zones clés où la force est nécessaire - comme l'Energy Backbone le long de la colonne vertébrale de la botte.
  • ENERGY BACKBONE - L'Energy Backbone est une colonne vertébrale asymétrique renforcée dans nos Hawx Ultra et Hawx Ultra XTD, offrant une résistance supplémentaire pour un ski puissant ainsi qu'une transmission d'énergie latérale améliorée pour une meilleure adhérence sur les carres.
  • POWER SHIFT - L'inclinaison vers l'avant peut être ajustée à 13° ou 15° ou 17° simplement en déplaçant la commande de puissance de haut en bas. Vous pouvez également modifier l'indice de flexion de +/- 10 points de flexion en ajoutant ou en retirant une vis. Pour une installation entièrement personnalisée. (2e vis de changement de vitesse et cale de changement de vitesse à 13 ° incluses)
  • MANCHETTE SPÉCIFIQUE AUX FEMMES - La hauteur de la manchette est nettement inférieure à celle d'une manchette unisexe. La section arrière en forme de tulipe s'adapte facilement à la forme naturelle du mollet d'une femme. Il est moins structuré pour mieux prendre en compte la physiologie des skieuses.
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit est l'une des technologies de thermofixation les plus rapides. La clé est Memolink, notre additif spécial qui améliore la moulabilité et les caractéristiques d'étirement de nos plastiques. Grâce à cela, les trois éléments de la botte peuvent s'adapter au pied : coque, collier et chausson. L'expansion peut aller jusqu'à 6 mm de largeur à l'avant-pied et jusqu'à 10 mm de largeur à la cheville, ce qui permet d'obtenir un ajustement anatomique permanent et complet en quelques minutes.
  • DOUBLURE 3D - Une zone de talon et de cheville anatomiquement préformée qui sécurise confortablement le pied dès qu'un skieur entre dans la botte.
  • SPOILER DE DOUBLURE - Ajustez le volume du mollet en ajoutant ou en supprimant le spoiler.
  • POWER STRAP 35 mm - Large sangle pour maximiser le transfert de puissance.
  • AJUSTEUR DE TAILLE INCLUS - Ajusteur de volume de 2 mm d'épaisseur.

Couleur

Taille

  • 22/22.5
  • 23/23.5
  • 24/24.5
  • 25/25.5
  • 26/26.5

Genre

  • Femme
Voir le produit

Atomic

Hawx Ultra 95S W

  • Offer
  • RRP £320.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The Atomic Hawx Ultra 95 S W offers slightly less stiffness than the 115 S W – ideal for intermediate female all-mountain skiers. It’s one of our top Hawx Ultra boots for women, a range with the Legendary Hawx Feel now in a narrow 98mm last. Memory Fit offers perfect personal fit in minutes, plus 3M™ Thinsulate™ Insulation keeps your feet warm in all conditions. Like all of our women’s ski boots, it has a more tulip-shaped cuff and liner for greater comfort. It’s light, yet powerful thanks to Prolite – our revolutionary lightweight construction, with stronger reinforcement where it counts. This is a boot that makes skiers happy every day they’re on the snow.

FLEX: 95

LAST : 98MM

CONSTRUCTION - OVERLAP

SHELL - PU

LINER - 3D  GOLD W

BUCKLE - 6000 SERIES ALU


FEATURES
  • PROLITE - Prolite is a way of building boots that turns traditional thinking on its head. Instead of starting with a standard construction and cutting material away to save weight, Prolite does the opposite. It starts with the slimmest possible profile and then it builds up reinforcements in key areas where strength is needed – like the Energy Backbone down the boot spine.
  • ENERGY BACKBONE - The Energy Backbone is a reinforced, asymmetric backbone in our Hawx Ultra and Hawx Ultra XTD, providing extra strength for powerful skiing plus enhanced lateral energy transmission for better edge grip.
  • POWER SHIFT - The forward lean can be adjusted to 13° or 15° or 17° simply by moving the power control up and down. You can also alter the flex index by +/- 10 flex points by adding or removing a screw. For a completely personalized set-up. (2nd Power Shift Screw & 13° Power Shift Shim included)
  • WOMEN SPECIFIC CUFF - The height of the cuff is significantly lower than for a unisex cuff. The tulip-shaped rear section easily accommodates a woman's natural calf shape. It is less structured to take better into account the female skiers' physiology.
  • MEMORY FIT - Atomic Memory Fit is one of the quickest heat-fitting technologies around. The key is Memolink, our special additive that improves the moldability and stretch characteristics of our plastics. Thanks to this, all three elements of the boot can adapt to the foot – shell, cuff and liner. Expansion can be up to 6mm in forefoot width and up 10mm in ankle width, resulting in a permanent and complete anatomical fit in minutes.
  • 3D LINER - An anatomically pre-shaped heel and ankle area that comfortably secures the foot the moment a skier steps into the boot.
  • LINER SPOILER - Adjust calf volume by adding or removing spoiler.
  • 35mm POWER STRAP - Large strap to maximise power transfer.
  • SIZE ADJUSTER INCLUDED - 2mm Thick volume adjuster.