Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

K2  |  SKU : 10E2002.2.2.

Recon 130LV

$302.00 USD $485.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Taille
Couleur: Orange/Noir
Genre

Recon 130LV - 26.5 / Orange/Noir / Homme est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.


Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

K2

Recon 130LV

$302.00 USD $485.00
La botte légère qui offre une puissance et des performances exceptionnelles. Offrant puissance et précision à un poids ultraléger de 1700 g, le Recon 130 est équipé d'une coque thermoformable, d'un indice de flexion agressif de 130, de notre doublure Powerfit Pro haut de gamme, de semelles extérieures GripWalk et d'une entrée Fastfit. Preuve que performances supplémentaires ne signifient pas nécessairement poids supplémentaire, cette botte primée est de retour pour une autre année et prête à se rallier.

FLEX: 130

DERNIER : 98MM

CONSTRUCTION - CHEVAUCHEMENT

COQUE - PU

DOUBLURE - POWERFIT PRO

BOUCLE - 4 ALLIAGE

POIDS - 1700g @ 24,5

CARACTÉRISTIQUES
  • POWERLITE SHELL - 4 rigidités différentes de TPU et une épaisseur de paroi optimale se combinent pour des performances élevées et un poids le plus bas possible. La toute nouvelle coque est spécialement conçue pour donner les meilleures chaussures de ski les plus légères jamais produites. Fabriqué avec quatre rigidités différentes de TPU et un profil d'épaisseur de paroi optimisé, le Powerlite Shell atteint un équilibre paradoxal entre légèreté, agilité et puissance. Les chaussures qui en résultent comptent parmi les chaussures de ski alpin et de freeride les plus légères du marché, mais elles skient avec toute la puissance et la conduite de chaussures plus lourdes. Complétées par la facilité d'accès FastFit et les capacités de personnalisation complètes du bootfitter en TPU, les collections de bottes Recon, Anthem et Mindbender ont relevé la barre et prouvé que MOINS C'EST PLUS.
  • POWERFUSE SPYNE - Un support en forme de "Y" co-injecté à l'arrière qui ajoute de la force et de la puissance à l'Energy Interlock afin de maximiser l'efficacité du flex avant/arrière et la rigidité latérale pour une réactivité sur tous les types de terrain.
  • ENERGY INTERLOCK - Une technologie sans rivet qui intègre le collier et la coque, mettant moins de pression sur le matériau de la botte et produit un flex plus doux et progressif.
  • ENTRÉE RAPIDE - TPU plus doux conçu dans la zone du cou-de-pied de la coque Powerlite pour une entrée et une sortie rapides et faciles.
  • DOUBLURE POWERFIT PRO - Pré-moulée et durée avec de la MOUSSE MOULABLE À CHAUD ULTRALON. Doté d'une mousse et d'une tige plus rigides, d'une languette asymétrique avec plus de puissance, de poches de cheville prémoulées et d'un col puissant à haute densité.
  • RIPCORD POWERSTRAP - La languette à dégagement rapide déverrouille la sangle d'alimentation. Facile à utiliser et à personnaliser.
  • INDICE D'ALIGNEMENT DOUBLE CUFF - Alignement double face du brassard pour +/-2 degrés d'ajustement du brassard.
  • SEMELLES EXTÉRIEURES CANTABLE - Niveau avancé de réglage pour personnaliser les angles de position
  • SEMELLES EXTÉRIEURES GRIP WALK - Semelles à bascule alpines ISO 9523 amovibles et interchangeables conçues en collaboration avec le système de fixation Marker's Grip Walk pour une meilleure adhérence et un confort accru lors de la marche et de la position debout dans les bottes, mais ne compromettent pas la transmission de puissance et la fonction de libération entre la botte et contraignant lors du ski. Pre installé.

Taille

  • 26/26.5
  • 27/27.5
  • 28/28.5
  • 29/29.5

Couleur

Genre

  • Homme
Voir le produit

K2

Recon 130 LV

  • Offer
  • RRP £450.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


The lightweight boot that delivers heavyweight power and performance. Delivering power and precision at an ultralight 1700g, the Recon 130 is equipped with a heat-moldable shell, aggressive 130 flex rating, our top-of-the-line Powerfit Pro liner, GripWalk outsoles, and Fastfit entry. Proof that added performance doesn’t have to mean added weight, this award-winning boot is back for another year and ready to rally.
 

FLEX: 130

LAST : 98MM

CONSTRUCTION - OVERLAP

SHELL -PU

LINER - POWERFIT PRO

BUCKLE - 4 ALLOY

WEIGHT - 1700g @ 24.5

FEATURES
  • POWERLITE SHELL - 4 different stiffnesses of TPU and optimal wall thickness come together for high performance and lowest possible weight. The totally new shell is purpose-built to result in the best skiing, lightest weight boots ever produced. Made with four different stiffnesses of TPU and optimized wall thickness profiling, the Powerlite Shell achieves a paradoxical balance of lightweight agility and power. The resulting boots weigh in as some of the lightest alpine and freeride on the market, yet they ski with all the power and drive of heavier boots. Rounded out with FastFit ease of entry and full TPU boot fitter customization capabilities, the Recon, Anthem, and Mindbender boot collections have raised the bar and proven that truly LESS IS MORE.
  • POWERFUSE SPYNE - A rear co-injected “Y” shaped support that adds strength and power to the Energy Interlock in order to maximize fore/aft flex efficiency and lateral stiffness for responsiveness in every type of terrain.
  • ENERGY INTERLOCK - A rivet-free technology that integrates the cuff and shell, putting less stress on the boot’s material and produces a smoother, progressive flex.
  • FAST FIT ENTRY - Softer TPU designed into the instep area of Powerlite shell for quick and easy entry and exit.
  • POWERFIT PRO LINER - Pre-molded and lasted with ULTRALON HEAT MOLDABLE FOAM. Featuring a stiffer foam and upper, assymmetric tongue with added power, pre-molded ankle pockets, and a high density power collar.
  • RIPCORD POWERSTRAP - Quick Release pull tab unlocks the power strap. Easy to use and customize.
  • DUAL CUFF ALIGNMENT INDEX - Dual sided cuff alignment for +/-2 degrees of cuff adjustment.
  • CANTABLE OUTSOLES - Advanced level of adjustability to customize stance angles
  • GRIP WALK OUTSOLES - Removable and interchangeable ISO 9523 alpine rockered soles collaboratively designed to work with Marker’s Grip Walk binding system for better grip and added comfort when walking and standing in boots, but doesn’t compromise the power transmission and release function between the boot and binding when skiing. Preinstalled.