Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

Rossignol  |  SKU : RBI3290

Alltrack Pro 80W

$296.00 USD
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Taille
Couleur: Bleu foncé
Genre

Alltrack Pro 80W - 23.5 / Bleu foncé / Femme est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.


Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

Rossignol

Alltrack Pro 80W

$296.00 USD
Que ce soit pour faire des tours de poudreuse ou pour explorer les back bowls, l'Alltrack Pro 80 pour femmes est conçu pour skier sur toute la montagne. Une manchette amovible offre une amplitude de mouvement naturelle pour la randonnée et un last de 100 mm équilibre confort et contrôle. La coque Generative Design Grid est conçue pour un poids réduit et une transmission de puissance complète pour le ski dans toutes les conditions. La doublure entièrement personnalisée comprend Thinsulate™ pour plus de chaleur et est thermoformable pour un ajustement précis.

FLEX: 80

DERNIER : 100MM

CONSTRUCTION - CHEVAUCHEMENT

COQUE - PO/PU

DOUBLURE - ENTIÈREMENT PERSONNALISÉE T3

BOUCLE - 4 MICRO ALU

CARACTÉRISTIQUES
  • GRILLE DE CONCEPTION GÉNÉRATIVE - Une nouvelle approche de conception progressive basée sur les données qui exploite la puissance du logiciel de conception générative pour créer la forme de botte idéale. Axée sur la minimisation de l'épaisseur de la paroi de la coque pour un poids réduit tout en améliorant simultanément la puissance et le soutien, la nouvelle coque GENERATIVE DESIGN GRID de Rossignol offre le mélange le plus efficace des deux.
  • DUAL CORE - La nouvelle méthode "power injection" de Rossignol permet l'injection simultanée de deux duromètres différents de plastique exactement au même moment. Ce processus unique de mono-injection permet une transmission de puissance ciblée et un habillage de la coque ; et crée notre construction sandwich DUAL CORE sur toute la coque, ce qui se traduit par un rebond, une réponse et un contrôle total plus vifs tout au long du virage.
  • AJUSTEMENT SPÉCIFIQUE POUR FEMMES - Le brassard plus court en forme de tulipe élimine la pression autour du tibia et du mollet pour un confort et des performances accrus.
  • HIKE MODE 2.0 - Le nouveau mode de randonnée optimisé comprend une ouverture plus large à l'arrière de la coque inférieure et un axe de rotation inférieur pour une amplitude de mouvement et une mobilité en montée optimisées (50⁰ ROM). L'insert de coque inférieur articulé et le mécanisme de verrouillage métal sur métal augmentent le soutien vers l'arrière tout en fournissant une transmission de puissance maximale dans les descentes.
  • DOUBLURE T3 ENTIÈREMENT PERSONNALISÉE - Les doublures entièrement personnalisées offrent une personnalisation à la fois du rembourrage interne pour un meilleur enveloppement et confort du pied, et des matériaux de doublure externes pour une précision et une transmission de puissance améliorées. La version T3 comprend un rembourrage Flexalon perforé mono-injecté pour une densité moyenne constante dans toutes les zones de performance et d'ajustement.
  • ISOLATION THINSULATE STRETCH - Développée par 3M, THINSULATE® est une isolation synthétique légère qui offre une chaleur accrue dans des conditions humides et froides pour un confort et une chaleur tout au long de la journée. THINSULATE® STRETCH offre une élasticité renforcée, améliorant la liberté de mouvement et le maintien du pied pour une meilleure skiabilité.
  • POWER STRAP 40 mm - Large sangle pour améliorer le transfert de puissance.

Taille

  • 23/23.5
  • 24/24.5
  • 25/25.5
  • 26/26.5

Couleur

Genre

  • Femme
Voir le produit

Rossignol

Alltrack Pro 80 W

  • Offer
  • RRP £275.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


 Inbounds powder laps or exploring the back bowls, the women's Alltrack Pro 80 is designed to ski the whole mountain. A releasable cuff offers a natural range of motion for hiking and a 100mm last balances comfort and control. The Generative Design Grid shell is engineered for reduced weight and full power transmission for all-conditions skiing. The full custom liner includes Thinsulate™ for added warmth and is thermo-moldable for a precise fit.

FLEX: 80

LAST : 100MM

CONSTRUCTION - OVERLAP

SHELL - PO/PU

LINER - FULL CUSTOM T3

BUCKLE - 4 MICRO ALU

FEATURES
  • GENERATIVE DESIGN GRID - A progressive new data-driven design approach that harnesses the power of generative design software to create the ideal boot shape. Focused on minimizing shell wall thickness for reduced weight while simultaneously enhancing power and support, Rossignol's new GENERATIVE DESIGN GRID shell offers the most effective blend of both.
  • DUAL CORE - Rossignol's new "power injection" method allows the simultaneous injection of two different durometers of plastic at the exact same time. This unique mono-injection process allows targeted power transmission and shell wrapping; and creates our DUAL CORE sandwich construction throughout the shell, resulting in livelier rebound, response, and total control through the turn.
  • WOMENS SPECIFIC FIT - The shorter, tulip-shaped cuff eliminates pressure around the shin and calf muscle for increased comfort and performance.
  • HIKE MODE 2.0 - The new optimized hike mode includes a wider opening in the back of the lower shell, and a lower axis-of-rotation for optimized range-of-motion and uphill mobility (50⁰ ROM). The articulating lower shell insert and metal-on-metal locking mechanism increase rearward support while supplying maximum power transmission on descents.
  • FULL CUSTOM T3 LINER - Full Custom liners offer customization in both the internal padding for enhanced foot wrapping and comfort, and the external liner materials for enhanced precision and power transmission. T3 version features mono-injected perforated Flexalon padding for a consistent medium density throughout performance and fit zones.
  • THINSULATE STRETCH INSULATION - Developed by 3M, THINSULATE® is a lightweight synthetic insulation that delivers increased warmth in damp and cold conditions for all-day comfort and warmth. THINSULATE® STRETCH offers enhanced elasticity, improving freedom of movement and foot support for better skiability.
  • 40mm POWER STRAP - Large strap to improve power transfer.