Bienvenue sur Ski Exchange, un spécialiste de la neige de premier plan (nous mettons actuellement à jour notre site, excuses pour tout problème)

SOLDE D'ÉTÉ

K2  |  SKU : 10E0001.152.1.

Skis K2 Disruption MTI avec fixations Marker MXCell 12

$647.00 USD $756.00
Frais de livraison calculés lors du paiement.

Taille
Couleur: Noir
Genre

Skis K2 Disruption MTI avec fixations Marker MXCell 12 - 165cm / Noir / Homme est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.


Informations sur les soins

Affichez des informations générales sur le produit ou des informations spécifiques sur le produit à l'aide de champs méta.

Livraison et expédition

Ajoutez des informations générales sur vos politiques de livraison et d'expédition.

Tous les articles en stock et expédiés depuis notre magasin au Royaume-Uni.

K2

Skis K2 Disruption MTI avec fixations Marker MXCell 12

De $540.00 USD $756.00

Nous avons fait la première démonstration du Disruption MTI lors d'un lancement K2 Disruption en janvier 2020 et ce ski nous a époustouflés ! Nous offrons un prix fantastique avec 100 £ de réduction sur le RRP. N'oubliez pas que le prix comprend les fixations Marker MXCell

Si vous appréciez la stabilité d'un ski à pain de course mais que vous voulez un ski plus facile et moins exigeant, c'est le ski qu'il vous faut. Très stable et vrai à grande vitesse, virages à rayon moyen sur de la terre hachée ou de la glace en plaques. Ce ski donne juste envie d'aller de plus en plus vite. Le Disruption MTi est un ski agressif conçu pour les experts qui veulent aller vite. Un rayon de braquage moyen, une construction Titanal I-Beam et l'amortissement Dark Matter se combinent pour une conduite silencieuse et douce qui inspire confiance à chaque virage.

NOYAU - ÉRABLE/TREMBLE
RENFORT - TITANAL I-BEAM
BASCULE - BASCULE DE VITESSE
CONSTRUCTION - PAROI LATÉRALE

TAILLES DISPONIBLES
165 170 175

LARGEUR DE POINTE (MM)


118 118 118

LARGEUR DE TAILLE (MM)

74 74 74

LARGEUR DE LA QUEUE (MM)

104 104 104

RAYON (M)

16.1 17.6 18.1

CARACTÉRISTIQUES
  • MAPLE/ASPEN CORE - K2 utilise et mélange une variété d'essences de bois dans nos noyaux pour affiner les performances et la personnalité de chaque ski. L'érable est un bois dense et dur avec un excellent transfert de puissance et une excellente stabilité. Aspen est léger et résistant, excellent matériau polyvalent.
  • AMORTISSEMENT DE LA MATIÈRE NOIRE - Espace. La frontière finale. L'objet de la fascination de bien des enfants. Et pourtant, avec tant de découvertes supra terra, il reste encore tant à découvrir. Nous avons exploité cette grande inconnue - ces profondeurs au-delà de la conception de la gravité telle que nous la connaissons - pour améliorer le contact des carres sur une neige rugueuse et ferme. C'est ce qu'on appelle l'amortissement de la matière noire - un processus dans lequel K2 prend en sandwich un amortisseur polymère entre deux couches de carbone à haut module et le place stratégiquement le long de la carre du ski. Bien que votre compréhension des confins de notre sphère céleste puisse être limitée, le DMD est une construction beaucoup plus simple : une meilleure adhérence et un meilleur contrôle des bords. Et avec plus d'adhérence et de contrôle, vous pouvez pousser plus vite, plus fort et entrer dans le virage comme jamais auparavant. Préparez-vous pour le décollage de vos monstres, il est temps de faire rage.
  • TITANAL I-BEAM - Le Titanal s'étend de la pointe à la queue le long du centre du ski, avec une forme optimale pour la stabilité et la précision tout au long du virage.
  • POWERWALL - Le transfert de puissance est considérablement amélioré grâce aux parois latérales en ABS surdimensionnées qui sont laminées et empochées dans le noyau en bois au milieu du ski. Avec le chant s'étendant jusqu'au cœur du ski, la transmission de l'énergie du skieur à la carre du ski est directe et précise.
  • SPEED ROCKER - Élévation courte et basse de la spatule, avec cambre partout, pour une initiation rapide des virages, une direction précise et une stabilité maximale sur neige dure.

La fixation Marker MXCell 12 GW est incluse avec le ski.

Conçu pour une transmission de puissance maximale entre le ski et la chaussure avec la butée XCell Piston Technology pour garder la chaussure centrée lors des secousses rapides et le talon TCX pour un contrôle et des performances de précision optimaux.

Taille

  • 165cm
  • 170cm
  • 175cm

Couleur

Genre

  • Homme
Voir le produit

K2

K2 Disruption MTI Skis Including Marker MXCell 12 Bindings

  • Offer
  • £599.00
  • RRP £700.00
Tax included. Shipping calculated at checkout.


We first demo'd the Disruption MTI at a K2 Disruption Launch in January 2020 and this ski blew us away! We are offering a fantastic price with £100 off the RRP. Don't forget the price incudes Marker MXCell bindings

If you enjoy the stability of a race bread ski but want an easier less demanding ski this is the ski to go for. Very stable and true at high speed medium radius turns on chopped up crud or sheet ice. This ski just makes you want to go faster and faster.The Disruption MTi is an aggressive ski designed for experts who wanna go fast. A medium-length turn radius, Titanal I-Beam construction, and Dark Matter Damping combine for a quiet and smooth ride that inspires confidence throughout every turn.

CORE - MAPLE/ASPEN
REINFORCEMENT - TITANAL I-BEAM
ROCKER - SPEED ROCKER
CONSTRUCTION - SIDEWALL

AVAILABLE SIZES
165 170 175

TIP WIDTH (MM)


118 118 118

WAIST WIDTH (MM)

74 74 74

TAIL WIDTH (MM)

104 104 104

RADIUS (M) 

16.1 17.6 18.1

 

FEATURES
  • MAPLE/ASPEN CORE - K2 uses and blends a variety of wood species in our cores to fine tune the performance and personality of each ski. Mapel is a dense, hardwood with excellent power transfer and stability. Aspen is lightweight and resilient, great all around material.
  • DARK MATTER DAMPING - Space. The final frontier. The object of many a child’s fascination. And yet with so much of this supra terra discovery, there’s still so much to uncover. We harnessed this great unknown — these depths beyond the conception of gravity as we know it — to improve edge contact on rough and firm snow. It’s called Dark Matter Damping — a process in where K2 sandwich a polymeric damper between two layers of high modulus carbon, and strategically place it along the ski edge. While your grasp of the outer reaches of our celestial sphere may be limited, DMD is a much simpler construct: improved edge grip and control. And with more grip and control, you can push faster, harder, and pull in to the turn like never before. Get ready for liftoff ya freaks, it’s time to rage.
  • TITANAL I-BEAM - Titanal runs tip to tail along the center of the ski, optimally shaped for stability and precision through the entire turn.
  • POWERWALL - Power transfer is dramatically enhanced with the oversized ABS sidewalls that are laminated and pocketed within the woodcore in the midbody of the ski. With the sidewall extending into the heart of the ski, the transmission of energy from skier to ski edge is direct and precise.
  • SPEED ROCKER - Short and low rise in the tip, with camber throughout, for quick turn initiation, precise steering, and maximum stability on hard snow.

Included with the Ski is the Marker MXCell 12 GW binding.

Designed for maximum power transmission between ski and boot with the XCell Piston Technology toe piece to keep boot centered during quick jolts and the TCX Heel for highest control and precision performance.